Psychologue clinicienne - Psychanalyste
Psychologue à Vertou

Psychologue à Sorinières (44840)

Psychologue à Sorinières

Depuis environ 25 ans, je vous reçois pour des séances de thérapie individuelle, thérapie de couple, supervision de professionnels du secteur de la santé, accompagnement régulier ou soutien psychologique ponctuel. En tant que psychologue, j'utilise les méthodes de psychologie analytique, psychanalyse, dans le but de vous libérer de vos déséquilibres psychologiques (impulsivité, agressivité chronique, divorce, addiction au tabac ou encore ruptures à répétition...).

La durée des consultations est souvent source d'une grande interrogation chez les (futurs) patients, et cela est légitime. L'objectif est de trouver les façons dont vous pouvez parvenir à dépasser vos souffrances. Il n'y a pas de solution miracle en psychothérapie, mais le psychologue vous accompagne dans la création de votre propre cheminement.

Le cabinet de psychologue est facilement accessible depuis Saint-Sébastien-sur-Loire, Rezé, Nantes, Sainte-Luce-sur-Loire ou Bouguenais. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Sylvie LEPINE, psychologue

Sylvie LEPINE, Psychologue à Sorinières

Envoyé !

Erreur serveur

Sylvie LEPINE, psychologue à Sorinières

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis La Haie-Fouassière, Carquefou, Saint-Sébastien-sur-Loire, Haute-Goulaine, Thouaré-sur-Loire ou Saint-Herblain pour une consultation de psychologue.

La ville de Sorinières, de code postal 44840, appartient au département Loire-Atlantique et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 7444 habitants. La ville la plus peuplée du département est Nantes.

PSYCHOLOGUE À SORINIÈRES

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

• Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

SYLVIE LEPINE À SORINIÈRES

Psychologue clinicienne - Psychanalyste