Psychologue clinicienne - Psychanalyste
Psychologue à Vertou

Psychologue à La Haie-Fouassière (44690)

Psychologue à La Haie-Fouassière

Les obstacles, les souffrances, voire les bouleversements rencontrés au cours de l’existence peuvent venir perturber un équilibre tant recherché.

Psychologue à La Haie-Fouassière, j'accompagne enfants, adolescents, adultes ou seniors pour soulager vos souffrances morales : troubles des apprentissages, conflits conjugaux, sentiment de fatigue, alcoolisme, deuil, troubles du sommeil, anxiété ou encore problèmes liés à la transphobie.
Depuis 23 années, je propose un environnement bienveillant lors de séances de supervision de professionnels du secteur de la santé, accompagnement régulier, soutien psychologique ponctuel, thérapie individuelle ou encore thérapie de couple.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Sylvie LEPINE, psychologue

Sylvie LEPINE, Psychologue à La Haie-Fouassière

Envoyé !

Erreur serveur

Sylvie LEPINE, psychologue à La Haie-Fouassière

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Basse-Goulaine, Saint-Sébastien-sur-Loire, Sorinières, Haute-Goulaine, Nantes, Rezé pour toute séance de psychologue.

Située dans la région Pays de la Loire et dans le département Loire-Atlantique, La Haie-Fouassière est une ville de 4358 habitants (données de 2010). La Haie-Fouassière est située à proximité de Vertou, Saint-Sébastien-sur-Loire, Sainte-Luce-sur-Loire mais aussi Nantes ou Rezé.

PSYCHOLOGUE À LA HAIE-FOUASSIÈRE

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

• Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

SYLVIE LEPINE À LA HAIE-FOUASSIÈRE

Psychologue clinicienne - Psychanalyste